Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à idées
25 novembre 2008

Association Ma Boîte à Idées

L'association Ma Boîte à Idées, fondée en novembre 2008, s'est donnée pour mission de promouvoir des artistes ou jeunes talents de tous horizons (peintre, sculpteur, créateurs de mode, plasticiens…). Nous avons pour objectif d'organiser des expositions, des ateliers créatifs, des conférences et pourquoi pas d'organiser des sorties ludiques ou des voyages découvertes.

Nous comptons actuellement 7 membres, mais nous comptons sur les prochains évènements pour nous faire connaître!

L'association est régie par les articles 21 à 79-III du Code Civil Local maintenus en vigueur dans les départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle. Elle est en cours d'inscription au registre des associations du tribunal d’instance de Brumath.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Boîte à idées
Publicité
Newsletter
Publicité